Les Frasses

Chalet situé sur les hauteurs de Châtel d’une capacité de 8 à 12 personnes situé a 300m du télésiège de Barbossine et à proximité d’un arrêt de bus (navettes gratuites et fréquentes). Exposition plein Sud à la fois au calme et non loin du centre du village.

Le chalet des Frasses comporte 3 niveaux :

Le Rez de jardin avec 2 chambres de 3 personnes chacune équipée d’une salle de bains indépendante (une avec une douche et l’autre avec une douche + une baignoire), un toile‚tte séparé et un espace détente avec un sauna et des chaises longues où l’on a accès au jacuzzi extérieur.

Le Rez de Chaussé avec une entrée spacieuse. Un toile‚tte indépendant. Un garage pour les affaires de ski ou de vélo (sèche chaussures, étagères, arceaux vélo,…). Une grande cuisine avec réfrigérateur américains, îlot central, cellier. Une salle à manger d’une capacité de 14 personnes. Et un salon avec écran plat + home cinéma surplombé d’une magnifique charpente traditionnelle. Grande terrasse avec vue sur le village et les sommets.

A l’étage 3 chambres de 2 personnes chacune, une chambre possède sa propre salle de bain (douche) et les deux autres ont une salle de bains communes (douche). Et une petite mezzanine qui donne sur le salon et sa charpente.

Equipements :
Lave linge, sèche linge, équipement bébé, grand frigo, congélateur, plaques induction, appareil à racle‚tte, appareil à fondue, barbecue, bouilloire, cafetière, écran plat, home cinéma, aspiration centralisé, sèche chaussures de ski, poêle à granulés…

Les plus du chalet :
Chalet très lumineux avec vue panoramique sur la station et la vallée d’Abondance.
Espace bien être avec sauna et jacuzzi extérieur.
Cuisine avec cellier.
Grande terrasse ensoleillée avec une vue dégagée.
Chambres très spacieuses avec nombreux rangements.
Mezzanine avec espace enfant.
Local pour le matériel de sport avec sèche chaussures et rangement vélo.
Décoration sobre et raffinée.
Un toile‚tte sur chaque niveau.
Poêle à granulés dans le séjour.
Possibilité de rentrer à ski depuis les pistes de Barbossine pour les bons skieurs si l’enneigement le permet.

 

 

logo-facebook